Expédition et retours

Expédition et livraison

Diverses options d’expédition et remplacement du courrier perdu.

Les clients américains qui dépensent plus de 115 $ bénéficient de la livraison gratuite avec suivi. La livraison suivie coûte 10 $ pour les commandes inférieures à 115 $.

Clients non américains – bénéficiez d’une livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à 65 $. Les commandes de plus de 115 $ sont expédiées gratuitement par courrier suivi.

Les semences arrivent généralement dans les dix jours. Vous n’avez pas reçu vos semences ? Nous remplacerons volontiers vos graines. Voir FAQ

  • UE 3-5 jours
  • États-Unis et Canada 6-10 jours
  • Reste du monde 7-10 jours

Vous devez vérifier les lois locales avant de passer commande, car elles diffèrent d’une région à l’autre. En commandant chez nous, vous confirmez que vous en êtes conscient.

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui, mais il est important de vérifier les lois locales avant de commander, car elles diffèrent d’une région à l’autre. En commandant chez nous, vous confirmez que vous en êtes conscient.

Délais de livraison estimés ?

Vous trouverez ci-dessous une estimation des délais de livraison basée sur l’expérience et les commentaires des clients. Les commandes sont envoyées à environ 14 heures (sauf jours fériés), donc si vous commandez après 14 heures le vendredi, votre commande sera envoyée le lundi.

Nous utilisons des emballages très discrets !

  • 6 – 10 jours : États-Unis et Canada
  • 3 – 4 jours : Union européenne
  • 4 – 6 jours : Australie, Brésil, Thaïlande, Chine, Nouvelle-Zélande, Turquie, EAU

Veuillez noter que des facteurs tels que les conditions météorologiques, les douanes et les services postaux peuvent allonger ces délais. Il est très rare qu’un colis soit perdu, veuillez donc attendre 14 jours avant de nous contacter, et n’oubliez pas que nous n’avons aucun contrôle sur les colis une fois qu’ils ont été envoyés, alors soyez gentils. Nous vous aiderons autant que possible : )

Politique de retour

Nous tenons à ce que vous soyez satisfait à 100 % de toute commande passée auprès de nous. Par conséquent, si vous souhaitez retourner un article pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous contacter dans les sept jours en indiquant la raison du retour. Veuillez noter qu’en cas de retour d’articles, vous devez demander une preuve d’envoi à votre bureau de poste, car nous nous réservons le droit de refuser un remboursement en cas de perte d’un article lors de son retour.

Les marchandises peuvent être retournées pour un remboursement complet si elles sont défectueuses ou si le mauvais article a été expédié.

Si les marchandises ont été expédiées telles qu’elles ont été commandées, elles peuvent être renvoyées pour un remboursement, mais uniquement pour le coût des marchandises. Tous les retours doivent être organisés dans les 21 jours suivant la réception de votre commande. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés et doivent être accompagnés de leur emballage et de leur étiquette d’origine. Rien dans ces conditions n’affecte vos droits statutaires en tant que consommateur. La carte utilisée pour l’achat sera créditée du montant initial de l’achat (moins les frais de livraison payés le cas échéant).