QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Le paiement par carte a échoué ?

Si vous êtes aux Etats-Unis et que votre paiement par carte échoue, c’est parce que nous facturons les paiements par carte en € et que certaines banques américaines ne l’autorisent pas, et qu’il se peut que votre compte bancaire ne soit pas approvisionné.
Nous vous recommandons d’utiliser d’autres méthodes de paiement telles que le virement bancaire international ou le paiement par crypto pour bénéficier d’une réduction supplémentaire de 10 % à la fin de votre commande.

Les clients des États-Unis dépensent plus de 115 $ pour bénéficier de la livraison gratuite avec suivi.
La livraison suivie coûte 10 $ pour les commandes inférieures à 115 $.

En général, les graines arrivent dans les dix jours.
Vous n’avez pas reçu vos graines ?
Nous remplaçons volontiers vos graines.
Voir FAQ

  • États-Unis et Canada 6-10 jours

Oui, mais il est important que vous vérifiiez les lois locales avant de passer commande, car elles diffèrent d’une région à l’autre.
En commandant chez nous, vous confirmez que vous êtes au courant.

En général, les graines arrivent dans les dix jours.
Vous n’avez pas reçu vos graines ?
Nous remplaçons volontiers vos graines.
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  • UE 3-5 jours
  • États-Unis et Canada 6-10 jours
  • Reste du monde 7-10 jours

Oui, la majorité des commandes sont envoyées dans de simples enveloppes brunes et matelassées, sans rien d’autre que des timbres et une étiquette d’adresse.
Les commandes plus importantes sont envoyées dans des boîtes non marquées.
Il n’y a jamais d’indication sur leur provenance.
Toutes les graines sont envoyées dans l’emballage original de l’obtenteur à l’intérieur de l’enveloppe.

Si vous avez opté pour l’envoi en recommandé, vous pouvez vous connecter à votre compte et consulter votre numéro de suivi sous la rubrique Expéditions.
Tous les colis peuvent être suivis par Correos ou UPS.
Les clients européens peuvent se renseigner auprès de leur service postal local pour obtenir des informations plus précises.

Malheureusement, nous ne livrons qu’à l’adresse de facturation de la carte.
C’est l’une des exigences de notre organisme de traitement des cartes de crédit.

Le courrier recommandé est assuré, peut être suivi et doit être signé.
Il s’agit d’une méthode plus sûre.

Nous acceptons les principales cartes de crédit et de débit, les virements bancaires et les paiements cryptographiques. [10% OFF]

Vous pouvez payer dans de nombreuses devises ou même dans des crypto-monnaies, utilisez l’option de changement de devise pour trouver votre devise préférée.

Vous pouvez nous appeler au +353-851-962-695.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi (de 9h à 18h GMT).

Non.
Vous devez indiquer votre date de naissance lors de la commande.

Veuillez nous contacter en utilisant le lien “contactez-nous” et nous vous répondrons.